Mise à jour 06/10/2020

Aides Communauté de Communes du Pays de l'Or

Vous souhaitez avoir des informations sur l’aide que vous propose l’Agglomération et sur les dispositifs de l’État et de la Région, l’Agglomération met en place une cellule de soutien. Pour être accompagné et orienté dans vos démarches, contactez le 0800 711 660 (appel gratuit) ou envoyez un mail à economie@paysdelor.fr

• En partenariat avec la plateforme d’initiative locale « Initiative Est Hérault », l’Agglomération met en place d’un Prêt à Taux Zéro d’un montant de 4 000 à 10 000 euros en faveur des petites entreprises et des indépendants ayant reçu un refus du prêt garanti par l’État.
  • L’Agglomération du Pays de l’Or poursuit l’accompagnement des demandeurs d’emploi et des entreprises qui rencontrent des problématiques de recrutement au travers des Points Emploi de Mauguio et La Grande Motte.