Aides financières entreprises et indépendants du bassin de thau

Mise à jour le 10/12/2020

1. « Fonds d’Urgence Spécifique » pour le mois de novembre, pour les entreprises de Sète Agglopole : une aide forfaitaire unique de 2 000 € aux indépendants et TPE de moins de 10 salariés (CA inférieur à 500 000 €) soumis à une fermeture administrative imposée par décret 2020-1310 du 29 octobre 2020.

 

Demande possible pour le mois de novembre jusqu’au 31 décembre 2020

 

Justificatifs à fournir : 

 ·                     Nom – Prénom du dirigeant – Téléphone/e-mail
·                     Raison sociale
·                     Descriptif de l’activité
·                     Nombre de salariés
·                     Derniers éléments comptables 2020 disponibles ou 2019
·                     Pièce d’identité du chef d’entreprise
·                     Kbis ou tout justificatif d’immatriculation de l’entreprise
·                     RIB de l’entreprise

 

A qui adresser la demande  ? urgence-covid@agglopole.fr 

2. « Fonds d’urgence spécifique » pour le mois de décembre, pour les entreprises de Sète Agglopole : une aide forfaitaire unique de 2 000 € aux indépendants et TPE de moins de 10 salariés (CA inférieur à 500 000 €) Ayant cessé leur activité du fait d’une fermeture administrative imposée par le Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, modifié par le décret N° 2020-1454 du 27 novembre 2020 ET maintenu fermé administrativement entre le 29 novembre 2020 et le 20 janvier 2021;

 

Demande possible pour le mois de décembre jusqu’au 15 janvier 2021

 

Quelles pièces justificatives doivent être obligatoirement fournies ?

·                     Nom – Prénom du dirigeant – Téléphone/e-mail

·                     Raison sociale

·                     Descriptif de l’activité

·                     Nombre de salariés

·                     Derniers éléments comptables 2020 disponibles ou 2019

·                     Pièce d’identité du chef d’entreprise

·                     Kbis ou tout justificatif d’immatriculation de l’entreprise

·                     RIB de l’entreprise

 

A qui adresser la demande ?  covid-decembre@agglopole.fr

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le 04 67 46 47 48

 

(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)

 

Plus d'informations : ici