Nouvelles Mesures de soutien aux acteurs économiques

Christian Poujol: "l’Artisanat est comme le roseau, il résiste dans la tempête. Voilà pourquoi, 800 entreprises artisanales se sont créé dans l’Hérault depuis le début de la crise, soit compte tenu des radiations, un solde positif de 200 entreprises artisanales. Toutefois, nous craignons de grosses difficultés pour les artisans. Voilà pourquoi ce plan de relance est indispensable de faire revenir la clientèle dans les entreprises artisanales car si le numérique doit se développer, il ne doit pas remplacer le contact humain.

Philippe Saurel :"En tant qu’interlocuteurs majeurs du monde économique, la Métropole et la Ville de Montpellier poursuivent de manière collaborative avec la CCI et la CMA la mise en place de nouvelles mesures exceptionnelles, afin de limiter l’impact de la crise, en complémentarité des aides gouvernementales et régionales."