Faites vos propositions !

Madame, Monsieur, Chers chefs d'entreprise,

Au-delà des mesures immédiates mises en place dans le contexte sanitaire actuel pour informer, identifier et accompagner l’ensemble des entreprises en difficulté, le réseau des Chambres consulaires, les syndicats patronaux, les organisations professionnelles sont mobilisées, en lien direct avec la Préfecture de l’Hérault, pour préparer l’étape d’après !

Celle de la reconstruction pérenne de notre tissu économique secteur par secteur et le soutien actif à court, moyen et long terme de notre propre territoire, celui de l’Hérault.

Dans ce contexte, une attention toute particulière est portée aux entreprises liées au secteur de

L’ÉVÈNEMENTIEL

(évènements grands publics, BtoB , culturels et sportifs…)

et des SERVICES ASSOCIÉS

(logistique, mobilité des biens et personnes, organisation, production et animations,

artistes indépendants, traiteurs, hébergements,…),

principalement constituées de TPE/PME et particulièrement impactées comme tant d’autres secteurs.

La démarche vise donc à formuler un plan d’actions post confinement ciblé, destiné à rétablir et à développer l’activité des entreprises de ce secteur fermées soit par obligation règlementaire soit par impossibilité de maintenir leur activité. Pour rendre ce plan d’actions le plus pertinent et efficace possible

Cliquez ici pour donner vos propositions

Merci de prendre 3 minutes pour répondre aux questions avant le 13 mai

L'objectif est de recueillir, synthétiser et prioriser pour faciliter ensuite la mise en œuvre d’un ensemble de propositions et solutions pragmatiques à court, moyen et long terme

Les informations recueillies dans ce questionnaire seront traitées de manières confidentielles et pourront si nécessaire nous amener à vous recontacter directement pour plus de précisions.

Si vous avez des questions, merci de contacter Alexandra RULLIERE - a.rulliere@cma-herault.fr